Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


bidule

oui
sondage Vote_lcap100%sondage Vote_rcap 1 (100%)
byeonhwa
non
sondage Vote_lcap0%sondage Vote_rcap 0 (0%)
peut-être
sondage Vote_lcap0%sondage Vote_rcap 0 (0%)
mingoo
sondage Vote_lcap0%sondage Vote_rcap 0 (0%)

Total des votes : 1 
1 participant



Dernière édition par byeonhwa le Dim 21 Jan 2024 - 0:33, édité 1 fois
byeonhwa
byeonhwa
악마
akma
major demon

gif : sondage EQY5Skz
pouvoirs : pouvoir ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
description de la maîtrise
liens : nom prénom positif négatif
description de la relation.
liens recherchés : type de relation positif négatif
description de la relation recherchée.
chronologie : titre du rp en cours terminé
lien du sujet description
Messages : 122
Points : 207
crédit : nans
présence : présence & rythme généralement rapide ainsi que toutes les informations relatives à votre présence sur le forum en ce moment.
gameplay : je rp à la xx personne et mes réponses font environ xx mots, je préfère rp mes dialogues en français/anglais mais je peux m'adapter à tous types de partenaires.
disponibilité : libre indisponible ??/??
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2023
IRP
gif : sondage EQY5Skz
pouvoirs : pouvoir ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
description de la maîtrise

liens : nom prénom positif négatif
description de la relation.

liens recherchés : type de relation positif négatif
description de la relation recherchée.

chronologie : titre du rp en cours terminé
lien du sujet description

Messages : 122
Points : 207
crédit : nans
présence : présence & rythme généralement rapide ainsi que toutes les informations relatives à votre présence sur le forum en ce moment.
gameplay : je rp à la xx personne et mes réponses font environ xx mots, je préfère rp mes dialogues en français/anglais mais je peux m'adapter à tous types de partenaires.
disponibilité : libre indisponible ??/??
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2023
HRP
gif : sondage EQY5Skz
pouvoirs : pouvoir ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
description de la maîtrise

liens : nom prénom positif négatif
description de la relation.

liens recherchés : type de relation positif négatif
description de la relation recherchée.

chronologie : titre du rp en cours terminé
lien du sujet description

Messages : 122
Points : 207
crédit : nans
présence : présence & rythme généralement rapide ainsi que toutes les informations relatives à votre présence sur le forum en ce moment.
gameplay : je rp à la xx personne et mes réponses font environ xx mots, je préfère rp mes dialogues en français/anglais mais je peux m'adapter à tous types de partenaires.
disponibilité : libre indisponible ??/??
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2023

patch note 4.0
il est déjà temps d’accueillir la 4ème version de byeonhwa ! celle-ci apporte, une fois de plus, de nombreuses nouveautés et une intrigue qui pourrait bien changer le quotidien de vos personnages. prenez le temps de lire ce qui a changé et n’hésitez pas à nous donner vos retours ou nous faire remonter tout problème que vous pourriez rencontrer :coeur:
forum
design
le forum se pare cette fois-ci aux couleurs de gyeoul ! nos hivernaux vont se sentir comme à la maison sur ce design glacial créé par @akiva avec l’aide de @"seol fengxue" qui a travaillé dur sur le visuel de la boutique et de nos tout nouveaux guides.

cependant, on a remarqué que les textes en coréen ne s'affichent pas toujours correctement. pour ceux qui ont le problème et souhaitent les voir tels qu'on l'a prévu, télécharger la police sunflower règlera le souci.

pour profiter correctement de tous les changements, n’oubliez pas d’effacer votre cache avant d’actualiser. vous pouvez le faire simplement avec le raccourci ctrl + shift + r sur pc, ou cmd + shift + r sur mac.
guides & refonte des annexes
les annexes sont nombreuses sur byeonhwa, et ce n’est pas toujours facile de naviguer entre elles ou de savoir dans quel ordre les consulter, nous avons donc décidé de créer trois guides qui faciliteront votre recherche d'informations. vous trouverez désormais tout dans un guide hrp, un guide irp et, un guide des groupes.

pour continuer à rendre le forum plus clair et faciliter la compréhension de l'univers de byeonhwa, de nombreuses annexes ont été réécrites afin d'être plus complètes et fournir plus de détails pour la création et le développement de vos personnages. de plus, les informations auparavant trouvables dans la faq ont été réparties dans des annexes plus appropriées. nous vous recommandons vivement de les parcourir pour prendre en compte les changements et additions.

une annexe sur les failles, le néant et seongji ont aussi été créés pour fournir un peu plus de contexte aux démons. les munoehan ont aussi droit à un ajout sur leurs lieux de prédilection, sariwon et le centre-ville.
lexique
byeonhwa regorge de termes spécifiques, détournés ou étrangers, mais pas de panique, vous pouvez maintenant vous référer à notre tout nouveau lexique si vous tombez sur un mot dont la signification vous échappe ! la liste n'est pas exhaustive, alors si vous pensez qu'on a oublié quelque chose ou que vous voulez qu'on ajoute un mot, n'hésitez pas à nous le dire.
groupe à l'honneur
la saison s'y prête, nous offrons 50 points à la validation des membres qui rejoignent gyeoul pour combler le manque d'effectif.
intrigue
les festivités automnales se sont terminées brusquement et tout le monde a été raccompagné en ville, où le chaos s'est répandu dans les ruelles habituellement paisibles. des événements importants se sont déroulés pendant que vous n'étiez pas là et retrouver vos proches n'a peut-être pas été aussi simple que vous l'imaginiez. compte tenu de la situation, un forum aftermath a été créé pour ceux qui voudraient rp les événements du 31 octobre au soir.

l'hiver n'apporte pas d'event avec lui, mais une intrigue secoue byeonhwa et risque fortement d'impacter la vie de vos personnages. on vous recommande vivement d'en prendre compte pour agrémenter vos futurs rps.

n'hésitez pas à aller lire l'intrigue dès maintenant.
nouveautés
nouveaux pouvoirs
pour la première fois depuis l'ouverture de byeonhwa, nous avons décidé d'ajouter de nouveaux pouvoirs que vous pourrez acheter à la boutique dans le cas des personnages validés, ou choisir dès votre inscription pour les autres. ils sont au nombre de deux par groupe et viennent apporter un peu de diversité à la sélection existante.

il est possible que certains des nouveaux pouvoirs correspondent plus à vos personnages que ceux que vous aviez choisis lors de votre inscription, on a donc décidé de vous accorder un échange de pouvoir gratuit d'un ancien vers un nouveau, ou l'achat d'un pouvoir rétroactif dans la boutique, qui aurait été appris il y a plusieurs mois ou années irp. cette offre est valable pour tous les personnages validés avant la maj d'hiver et jusqu'à la fin de celle-ci.
messenger
vos demandes ont été entendues, il vous est désormais possible d'avoir des conversations instantanées avec vos personnages grâce au messenger. vous pouvez y accéder au choix par l'icône en haut à droite du forum ou directement par le sous-forum messenger du forum elsewhere. pensez tout de même à faire un tour par les règles avant et n'hésitez pas à utiliser les codes mis à votre disposition.
divers
la boutique est de retour ! courrez acheter vos nouveaux pouvoirs et élévations de rang, sans oublier les interventions qui peuvent maintenant être ciblées pour un rp spécifique.

pour finir, ajout important pour certains et anecdotiques pour d'autres, byeonhwa a dorénavant un cimetière accessible à tous, niché dans le centre-ville.
byeonhwa
byeonhwa
악마
akma
major demon

gif : sondage EQY5Skz
pouvoirs : pouvoir ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
description de la maîtrise
liens : nom prénom positif négatif
description de la relation.
liens recherchés : type de relation positif négatif
description de la relation recherchée.
chronologie : titre du rp en cours terminé
lien du sujet description
Messages : 122
Points : 207
crédit : nans
présence : présence & rythme généralement rapide ainsi que toutes les informations relatives à votre présence sur le forum en ce moment.
gameplay : je rp à la xx personne et mes réponses font environ xx mots, je préfère rp mes dialogues en français/anglais mais je peux m'adapter à tous types de partenaires.
disponibilité : libre indisponible ??/??
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2023
IRP
gif : sondage EQY5Skz
pouvoirs : pouvoir ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
description de la maîtrise

liens : nom prénom positif négatif
description de la relation.

liens recherchés : type de relation positif négatif
description de la relation recherchée.

chronologie : titre du rp en cours terminé
lien du sujet description

Messages : 122
Points : 207
crédit : nans
présence : présence & rythme généralement rapide ainsi que toutes les informations relatives à votre présence sur le forum en ce moment.
gameplay : je rp à la xx personne et mes réponses font environ xx mots, je préfère rp mes dialogues en français/anglais mais je peux m'adapter à tous types de partenaires.
disponibilité : libre indisponible ??/??
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2023
HRP
gif : sondage EQY5Skz
pouvoirs : pouvoir ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
description de la maîtrise

liens : nom prénom positif négatif
description de la relation.

liens recherchés : type de relation positif négatif
description de la relation recherchée.

chronologie : titre du rp en cours terminé
lien du sujet description

Messages : 122
Points : 207
crédit : nans
présence : présence & rythme généralement rapide ainsi que toutes les informations relatives à votre présence sur le forum en ce moment.
gameplay : je rp à la xx personne et mes réponses font environ xx mots, je préfère rp mes dialogues en français/anglais mais je peux m'adapter à tous types de partenaires.
disponibilité : libre indisponible ??/??
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2023

intrigue
31 octobre 2023
comme chaque année en cette saison, la fête bat son plein au cœur du clan automnal. chu moonjong avance d'étale en étale et s'entretient, sourire aux lèvres, avec tous ceux qui le sollicitent. autour de lui, la foule est en effervescence. les rires couvrent les conversations bruyantes qui animent tout le quartier et de la musique se fait entendre des commerces qui bordent la place, si bien que personne ne comprend ce qui se passe en voyant le grand mage fléchir soudainement, une main empourprée contre les lèvres. l'incompréhension laisse place au choc alors que sa silhouette fière s'écroule sans vie. au loin, un cri éventre le silence et sort les témoins de leur torpeur pour les jeter dans la panique. les démons sont partout et si les mages réagissent vite, le chaos se répand dans les rues comme une trainée de poudre et rend l'utilisation de leurs pouvoirs particulièrement risquée. les organisateurs de la course d'orientation annuelle sont dépêchés pour retrouver les participants, la peur au ventre les marchands fuient, abandonnant des échoppes encore déployées, certaines renversées, enjambées par les passants affolés.

8 novembre 2023
la foule se rassemble sur la place centrale avec une incertitude inhabituelle. à l'entrée de chaque ruelle, un exécuteur et un lecteur d'aura surveillent les moindres faits et gestes des spectateurs, prêts à intervenir à tout instant pour protéger la nouvelle grande mage. les volutes funestes de la faille historique dans le dos et les doigts fermés délicatement sur le pommeau de son épée, seol misook est intimidante. d'apparence frêle face à la foule, sa voix rappelle le froid mordant de l'hiver quand elle s'élève et plonge la place dans un silence attentif. "ces créatures sont venues entre nos murs et ont arraché la vie de mon prédécesseur." la nouvelle encore douloureuse provoque des murmures tus d'un mouvement de main strict. "je sais certains trop permissifs avec ces êtres, mais je ne tolérerai plus un seul d'entre eux au sein de notre précieuse byeonhwa." chaque mot soigneusement choisi pour son tranchant, les bases de cette nouvelle ère sous la bannière de gyeoul sont claires. "nous les traquerons et les exterminerons jusqu'au dernier."

présent
depuis l'attaque éclair du fatidique soir du 31 octobre, des conflits ne cessent d'éclater sur les extérieurs de la ville. des petites frayeurs au cours de leurs patrouilles aux combats de grande envergure, les mages ont peu de temps pour se reposer. il est recommandé aux passants d'éviter de se promener hors de byeonhwa le temps que la situation se stabilise, mais ce n'est évidemment qu'un conseil que certains préfèrent ignorer. à byeonhwa, le froid s'est installé dans les rues où les exécuteurs circulent, épée en main, pour assurer la sécurité de la population. les tensions sont palpables et le doute fait désormais partie du quotidien. personne ne sait ce que pense réellement son voisin, ni qui est vraiment le serveur de son café préféré.
ce qui change

+ seol misook est désormais grande mage et propulse la famille seol au-devant de la scène. elle attend de ses descendants une attitude irréprochable et un travail exemplaire.

+ chu moonjong laisse derrière lui un fils âgé de 8 ans qui ne pourra pas prendre la tête de gaeul pendant les 10 prochaines années. en attendant, c'est chu joonpyo qui occupe la position de chef de clan intérimaire, faisant de ses trois fils, haesol, haedam et haein, des héritiers potentiels dans le cas où un autre événement tragique se déroulerait.

+ la situation est extrêmement tendue dans les rues de byeonhwa et les contrôles sont bien plus réguliers qu'avant, rendant la vie plus difficile pour les démons qui souhaitent vivre parmi les humains.