Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


byeonhwa
byeonhwa
악마
akma
major demon

gif : patch note 5.0 EQY5Skz
pouvoirs : pouvoir ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
description de la maîtrise
liens : nom prénom positif négatif
description de la relation.
liens recherchés : type de relation positif négatif
description de la relation recherchée.
chronologie : titre du rp en cours terminé
lien du sujet description
Messages : 122
Points : 207
crédit : nans
présence : présence & rythme généralement rapide ainsi que toutes les informations relatives à votre présence sur le forum en ce moment.
gameplay : je rp à la xx personne et mes réponses font environ xx mots, je préfère rp mes dialogues en français/anglais mais je peux m'adapter à tous types de partenaires.
disponibilité : libre indisponible ??/??
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2023
IRP
gif : patch note 5.0 EQY5Skz
pouvoirs : pouvoir ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
description de la maîtrise

liens : nom prénom positif négatif
description de la relation.

liens recherchés : type de relation positif négatif
description de la relation recherchée.

chronologie : titre du rp en cours terminé
lien du sujet description

Messages : 122
Points : 207
crédit : nans
présence : présence & rythme généralement rapide ainsi que toutes les informations relatives à votre présence sur le forum en ce moment.
gameplay : je rp à la xx personne et mes réponses font environ xx mots, je préfère rp mes dialogues en français/anglais mais je peux m'adapter à tous types de partenaires.
disponibilité : libre indisponible ??/??
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2023
HRP
gif : patch note 5.0 EQY5Skz
pouvoirs : pouvoir ■ ■ ■ ■ ■ ■ □ □ □ □
description de la maîtrise

liens : nom prénom positif négatif
description de la relation.

liens recherchés : type de relation positif négatif
description de la relation recherchée.

chronologie : titre du rp en cours terminé
lien du sujet description

Messages : 122
Points : 207
crédit : nans
présence : présence & rythme généralement rapide ainsi que toutes les informations relatives à votre présence sur le forum en ce moment.
gameplay : je rp à la xx personne et mes réponses font environ xx mots, je préfère rp mes dialogues en français/anglais mais je peux m'adapter à tous types de partenaires.
disponibilité : libre indisponible ??/??
Age : 21
Date d'inscription : 15/08/2023

patch note 5.0
on se retrouve déjà pour la cinquième version de byeonhwa, plus légère que les précédentes mais avec de grands changements pour le futur ! bien que cette version ne soit pas axée sur des nouveautés immédiates, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours pour le futur du forum et bien sûr à nous prévenir si vous rencontrez des problèmes :coeur:
design
pour le printemps, byeonhwa se pare d'un double design qui met bom à l'honneur sur une version claire douce aux couleurs des cerisiers qui fleurissent à l'année au sein du clan, mais aussi les démons avec un thème sombre qui rappelle les failles qui leur permettent de rejoindre la terre.
 
pour profiter correctement de tous les changements, n’oubliez pas d’effacer votre cache avant d’actualiser. vous pouvez le faire simplement avec le raccourci ctrl + shift + r sur pc, ou cmd + shift + r sur mac.
migration
vous l'avez sûrement remarqué avec chaque version du forum, on a des ambitions pour byeonhwa qui nous poussent à l'améliorer constamment. malheureusement, suite à notre màj d'automne chaotique, beaucoup de codes ont été perdus et pas mal de contenu reste peu présentable ou peu accessible malgré nos efforts pour rendre l'univers compliqué de bh compréhensible. après mûre réflexion, on a décidé que la meilleure manière de procéder serait de déménager le forum pour repartir sur une base propre, tout en gardant bien sûr celui-ci comme archive.

avant d'être prêts pour faire migrer byeonhwa, on ne compte pas l'abandonner ni le fermer ! le forum va néanmoins passer en low administration le temps de préparer la nouvelle plateforme qui vous accueillera. on ne disparaît pas, mais il n'y aura pas de nouvelle intrigue ni d'event pour le printemps. on n'accepte plus de demandes de multicomptes et les demandes de rp aléatoires ferment jusqu'au déménagement du forum. vous n'aurez pas besoin de vous recenser avant la migration mais on attend toujours une connexion tous les 30 jours. si vous souhaitez malgré tout faire venir des amis, les nouvelles inscriptions restent ouvertes mais la validation risque de prendre un peu plus longtemps que d'habitude.

des changements sont prévus une fois la migration effectuée, mais comme les détails sont encore flous, on préfère vous parler des nouveautés à mesure qu'elles seront décidées. pour vous tenir au courant, on vous recommande de nous rejoindre sur discord si vous n'y êtes pas déjà. une chose est sûre, même si on ne peut pas encore vous dire exactement comment ça va se passer, vous serez toujours les bienvenus parmi nous avec vos personnages, leur faceclaim et leur progression jusqu'au moment de la migration.
enquête utilisateur
pour que la prochaine version de byeonhwa convienne au plus grand monde et éviter de répéter les erreurs qu'on a pu faire jusqu'ici, on a décidé de vous proposer une enquête utilisateur facultative et anonyme. vous y trouverez des questions concernant votre expérience sur le forum, les activités qu'on vous propose (event, rp aléatoires, interventions), l'accessibilité, et ce que vous aimeriez voir ou disparaître. vous pouvez aussi nous donner votre avis à la suite de cette patch note ou encore sur discord si vous préférez. on est ouvert à tout type de feedback qui pourra nous aider à améliorer l'expérience de tous les membres dans le futur.